Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour une rencontre avec Jean-Jacques Goldman
26 janvier 2008

Musique... mon Oxygène

chanteuse2b

 

 

 

 

 


Je m'appelle Françoise,

Les chansons de Jean-Jacques Goldman, les sons de sa guitare me donnent beaucoup d´émotions.
Ses chansons me transportent ailleurs... plus loin... là-bas... là où je suis bien...
où tout est plus joli...
C´est un Artiste de très haut de gamme et un grand Poète musicien.
Sa musique est mon oxygène...

J'ai créé un blog uniquement dans le but de contacter Jean-Jacques afin de pouvoir le
rencontrer dans un très proche avenir.
Jean-Jacques m'a répondu, il n'a pas dit "non" à ma requête que vous trouverez à l'adresse :

http://www.goldman-fb.com/


La vie est bien trop courte pour attendre !!!
Je voudrais tellement bousculer, accélérer le rythme du temps pour que jaillisse le jour de
cette rencontre avec Jean-Jacques et sa guitare à la main...
 
Jean-Jacques et moi avons chacun notre ange gardien quelque part...
Imaginons qu'ils existent !!! Espérons qu'ils m'entendent !!!
Puissent-ils croiser nos chemins très vite, pour vivre cet instant magique sur fond de guitare...
Une petite lueur d'espoir brillera en moi jusqu'à ce jour.

*** Jean-Jacques, vous rencontrer serait ce que j'aurais vécu de plus beau dans ma vie…
juste pour quelques notes... s'il vous plaît entendez mon appel… mais pas trop tard... ***

Mon blog: http://www.goldman-fb.com/


Ce blog contient tout mon espoir et ma détermination.
La suite d'un second livre d'or regroupent les messages de soutien qui seront remis
à Jean-Jacques.

Venez nombreux sur mon livre d'or !!! J'ai besoin de vos messages de soutien…
Merci à tous.

Pour pouvez également me contacter, en allant sur mon blog en utilisant le lien 'contact'
placé en fin de page.

Amicalement. Francoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une rencontre avec Jean-Jacques Goldman
  • Jean-Jacques Goldman vu par une p'tite Lilloise, admirative de cet Artiste d'exception et fascinée par sa guitare, son violon et autres instruments avec lesquels il joue avec aisance. Il restera le Maître de la Chanson Française avec un coeur d'Or.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Articles récents
Publicité